Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom

Aventures et mésaventures de la compagnie de donjon des Pignoufs-sans-nom
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si vous avez du temps à perdre

Aller en bas 
+2
adaldun
Astaroth
6 participants
AuteurMessage
Astaroth
Dieu
Astaroth


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue5543/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (5543/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue9999/9999Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:59


Une partie de jdr filmée, c'est pas du système d20 et c'est sans fig' mais c'est full Role play faudrait qu'on en prenne de la graine alien

Partie 1

Partie 2

Partie 3
Ps: Moi j'verrai bien Ben avec des petites lunettes rondes et une moustache de d'Artagnan jocolor

Pps : J'suis presque sur qu'à part Ben personne ne verra se post avant fin juin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufs.jdrforum.com
adaldun

adaldun


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Welkenraedt

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue3384/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (3384/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue445/1100Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (445/1100)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

si je l'ai vu Razz
[censure]par contre pourquoi on ce fait rickrolled quand on clique sur portail !!!![/censure]
affraid

Edit Astaroth : Propos déplacés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Dieu
Astaroth


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue5543/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (5543/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue9999/9999Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:04

Haha vois pas de quoi tu parles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufs.jdrforum.com
BEN 10
Alien Force
BEN 10


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue6352/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (6352/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue445/900Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (445/900)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Je préfère la culotte de cuir et la chemise en lin mino1
Par contre... Pas assez de combat dans leur JDR je trouve warrior1
mais respect pour leur RP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue4630/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue445/1000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (445/1000)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:15

moi aussi j'veux une moustache ! ça me manquerait presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue2826/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (2826/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue1/1Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (1/1)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

Moi aussi je veux une moustache ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
Grande prêtresse de l'orthographe
Lavandine


Messages : 86
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue3684/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (3684/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue1/1Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (1/1)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

"Youhou qui est là? Qui suis-je?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue2826/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (2826/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue1/1Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (1/1)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

C'est facile Amandine, la réponse est dans ta signature ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue4630/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue445/1000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (445/1000)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Eris a écrit:
Moi aussi je veux une moustache ! albino

demande à ta vieille voisine pour savoir comment on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue4630/8000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Si vous avez du temps à perdre Left_bar_bleue445/1000Si vous avez du temps à perdre Empty_bar_bleue  (445/1000)

Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:05

Puisque ici c'est le post du "si vous avez du temps à perdre" alors voilà un petit site qui sert à rien qui vous lit les runes bounce toujours sympa entre 2 cours où vous avez la bave qui dégouline de vos lèvres et l'oeil vide :@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps à perdre   Si vous avez du temps à perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez du temps à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur des plus... hospitaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom :: Taverne :: Comptoire-
Sauter vers: