Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom

Aventures et mésaventures de la compagnie de donjon des Pignoufs-sans-nom
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convention jeux de rôle à liège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astaroth
Dieu
Astaroth


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue5543/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (5543/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue9999/9999Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

Comme dit dans le titre, j'viens de tomber sur un article parlant d'une convention de jdr à liège les 21-22-23 septembre.

Ça se passe sur un W-E: y'a une "brocante", y'aura 2-3 éditeurs de jdr présente ainsi que des auteurs mais le plus important c'est les "tournois de jdr" en gros c'est des parties normales avec des perso prétirés et ceux qui jouent le mieux leur perso peuvent gagner des lots. Y'a 3 tournois dont 2 le samedi (med-fan et "ambiance") et un le dimanche ( Sci-Fi ).

J'imagine que je n'ai pas besoin de vous demander si ça vous bottes =P Mais c'est pas pour tout de suite donc faudra pas oublier d'ici la ^^

Plus d'info:
Forum Fumble Asylum Club de JDR de "l'autre monde"
Forum Guilde des fines lames " Organisateurs de l'event"

SW1

Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufs.jdrforum.com
BEN 10
Alien Force
BEN 10


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue6352/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (6352/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/900Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/900)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

Je suis chaud d'aller y faire un tour pour voir comment ils jouent mais y participer c'est encore autre chose ^^ pas encore le lvl pour ça tongue

sort
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Dieu
Astaroth


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue5543/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (5543/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue9999/9999Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

Bah pourquoi on aurait pas le lvl pour participer, ça peut justement être sympa de jouer avec des gens d'expérience ^^ Puis on à toutes les vacances pour xp =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufs.jdrforum.com
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue4630/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/1000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/1000)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:49

Moi je suis chaud pour participer warrior1 quitte à ne pas gagner ça peut tout de même être marrant comme expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEN 10
Alien Force
BEN 10


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue6352/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (6352/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/900Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/900)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:49

Bah on a jamais testé Pathfinder, c'est proche de D&D mais faut quand même avoir des notions non? Surtout si tu tombes sur un perso complexe genre un mago affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Dieu
Astaroth


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue5543/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (5543/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue9999/9999Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:57

Bah si tout ce passe bien avec ma prochaine acquisition on devrait pouvoir s'en tirer pour pathfinder =D

Puis j'suppose que comme c'est des perso pré-tirés ce sera des lvl 1 donc niveau aptitudes de classes et magie y'aura pas 5.000 truc à connaître ^^ 'fin d'ici la on a le temps de voir venir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufs.jdrforum.com
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue4630/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/1000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/1000)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:09

va falloir un entraînement à la rocky médiéval
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2012

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:16

Bonjour à toutes et tous!

c'est avec plaisir que je suis tombé sur votre post en écumant la toile!

je suis frédéric hermand, responsable de l 'asbl "La Guilde Des Fines Lames" (GDFL)

et comme vous l'avez découvert, on (ré)organise une convention de jdr (on en a déjà fait ya trèèèèssss longtemps du nom de Ludoforum).

notre objectif est de mettre sur pied une activité 100% dédié au jdr, sans prise de tête mais en créant un truc assez "sérieux" dans l'organisation. On est donc assez fier d'avoir un éditeur et 2 auteurs présent sur l'événement.

Mais notre succès n'aura lieu que si les rôlistes viennent ^^

Pour répondre à la question concernant les tournois, faut vraiment pas avoir peur Wink les but premier est de s'amuser, de rencontrer d'autres rôlistes et de passer un bon moment et peu importe l'xp dans le jdr!

(ya même des lots!!!)

voilà j'espère vous y voir Smile

facebook: pages/La-Guilde-Des-Fines-Lames/310384782338830?ref=hl (n'hésitez pas à partager le lien, on a besoin du coté "viral")

inscriptions: users.swing.be/gdfl/aca

à bientôt

nockjedere

ps: désolé pour les liens mais je n'ai pas le droit de les mettre en entier
Revenir en haut Aller en bas
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue4630/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/1000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/1000)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Bonjour Frédéric,

merci d'avoir donné votre avis sur l'évènement ainsi que les liens, ça nous permettra de nous faire une idée plus claire, en tout cas je trouve que c'est très tentant je viens d'aller voir la page facebook et celle des inscriptions ça promet d'être amusant Very Happy

je suppose que la troupe ici serait plutôt intéressée par le tournoi Médiéval Fantastique, ce soir la nous jouons peut être à un concert j'espère qu'on saura faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2012

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:44

même passer dire bonjour ou le dimanche peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daethloss

Daethloss


Messages : 304
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue4630/8000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (4630/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
Convention jeux de rôle à liège Left_bar_bleue445/1000Convention jeux de rôle à liège Empty_bar_bleue  (445/1000)

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

parfait, nous serons donc de la partie (hum, si j'ose dire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2012

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:36

jeux des tournois:

med-fan: pathfinder, L5R, Ombres d'Esteren
ambiance: appel de Cthulhu, crime, achéron
sf: shadowrun, eclipse phase, metal adventure, brain soda, star wars (d6)
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2012

Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36

l'Esteren tour sera des notre lors de notre convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente".

une raison de plus pour ne pas rater cet événement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention jeux de rôle à liège Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de rôle à liège   Convention jeux de rôle à liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention jeux de rôle à liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WebTV jeux de role
» [convention JDR] les aventuriers de la cité ardente tome 3
» Warhammer - jeu de rôle
» warhammer le jeu de rôle fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom :: Taverne :: Comptoire-
Sauter vers: