Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom

Aventures et mésaventures de la compagnie de donjon des Pignoufs-sans-nom
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu'

Aller en bas 
AuteurMessage
BEN 10
Alien Force
BEN 10


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
XP D&D - Level up:
2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Left_bar_bleue6352/80002 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Empty_bar_bleue  (6352/8000)
XP Warhammer - Fin de carrière:
2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Left_bar_bleue445/9002 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Empty_bar_bleue  (445/900)

2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Empty
MessageSujet: 2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu'   2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:38

Résumé de la seconde partie:

Une fois remis de leurs blessures et contusions en tout genre, nos immoraux et sadiques "héros" reprirent la route du sang après avoir débosselé méthodiquement et avec professionnalisme leurs armures. Ils décidèrent de scinder le groupe en 2 détachements afin de gagner en efficacité et surtout du temps:

- le premier groupe -composé d'Astaroth et de Bëhorn notre cornu de service- prit le chemin du domaine de Sire Godechaud (dans la principauté de Djeu') où était organisée une rencontre avec Gavriel, le chef des fidèles clandestins d'Hextor en territoire Mou-du. Le but de cette rencontre était d'obtenir un soutien financier ainsi qu'un appuis logistique de la part de nos confrères mais il n'en fut rien et la rencontre tourna vite à l'affrontement. En effet, Gavriel n'accepta pas l'autorité pourtant claire d'Astaroth et osa même prétendre avoir des projets personnels (qu'il jugeait plus importants et appropriés) au service de l'ordre. Cette opposition arrogante et déplacée eut vite fait d'éveiller le courroux d'Astaroth, représentant direct de l'Archidiacre d'Hextor et donc d'Hextor lui-même.

2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Wallpa10

Après un affrontement bref mais très violent et une mise à mort "au fil du marteau" comme la situation l'imposait, Astaroth pris l'initiative de promouvoir Sire Godechaud "1er Représentant d'Hextor" affecté au territoire des mou-du en l'adoubant de la sorte. Par la suite, Sire Godechaud consentit à financer les agissements d'Astaroth, visant à affirmer la suprématie d'Hextor sur le monde. L'étau de l'Archidiacre semble tout doucement se mettre en place et Astaroth gagner en assurance (et en XP lol! ). L'avenir semble faire doucement pencher la balance en faveur d'Hextor mais ne vendons pas la peau des fidèles d'Héronéus avant de les en avoir dépecé! Twisted Evil

- le second détachement -composé lui d'Hecarlate, de Bal'Adur et de Daethloss- se rendit à Ville Engeance dans le but d'y trouver de bons destriers, des équipements appropriés aux parcours de donjons, mais également le nom et l'emplacement d'un enchanteur d'objets (dans un but qu'Astaroth a jugé bon de garder secret jusque là) ainsi que d'un rôdeur avec une bonne connaissance de ces régions (car il faut avouer que le groupe doutait quelque peu des compétences de Bal'Adur suite à ses maigres performances jusqu'alors...).
Ces missions pourtant simples en apparence donnèrent bien du fil à retordre à nos aventuriers pourtant chevronnés, notamment face à des nains enhardis par l'alcool et la rancune.

2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu' Encyclo-nabotru1

C'est ainsi que, tant bien que mal, le groupe recruta Aaricia, rôdeuse demi-elfe, et obtenu les informations nécessaires pour se rendre chez le Nain-venteur qui, d'après ce que l'on raconte, travaille de mèche avec un enchanteur très puissant, le mystérieux Steeve Rocher.
D'autre part, le groupe obtint la croustillante information qu'un convoi d'impôts royaux (au profit des mou-du) devait bientôt quitter les murs de Ville Engeance. Bien qu'Astaroth n'ai pas eu vent de cette affaire et donc pu donner son approbation, nos aventuriers semblent bien déterminés à s'approprier ce butin, ce qu'il ne pourront cependant pas réussir seuls...


To be continued...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Péripéties dans la plaine de Jeu, dans la ville Engeance et dans la principauté de Djeu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça balance pas mal dans le sud !
» Ca balance pas mal dans le nord!
» Dans nos donjons ça sent la baston - Quelques citations rôlistiques
» Hécarlate Lerrys, la main qui ne doit frapper qu'une seule fois... Dans le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Pignoufs-Sans-Nom :: Donjons & Dragons :: Scénar' Ben Ten - Hextor, que ta volonté soit faite ! :: Résumé des épisodes précédents-
Sauter vers: